Legend of Mule's - Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's - Otomai

La guilde existe depuis 2007, elle est actuellement niveau 111 et se reconstruit depuis peu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet chrono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Projet chrono Empty
MessageSujet: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

Je voulais votre avis par rapport à ce projet :

Chaque membre capable de gérer des boss de donjon ou étant simplement là pour xp, devra réaliser un screen au panneau de fin de boss là ou l'xp, le drop et le temps est indiqué.

Le but est forcément d'aller le plus vite possible !

Que ce soit RM, BEN, Meulou, Tofu, Larve, Squelette, Mansot Royal, tous les donjons sont comptabilisés !

Ce sera donc un sorte d'event de guilde, où vous serez tous mobilisés pour la victoire !
On pourrait faire ça durant une semaine, ce qui vous laisserez largement le temps de faire les donjons !

Nous pourrions partir pour 1 semaine de screen sur le donjon Squelette et donjon Kwakwa, ensuite la 2ème semaine, sur le donjon Rat de Bonta et Scara, etc etc... Tout ça n'est pas encore défini, ça dépendra des réponses à ce projet plutôt ambitieux.

Toute triche est évidemment interdite, et ça n'est pas fun du tout !

Quel intérêt de faire ce projet chrono, [PC] pour abréger, me direz vous ?
Et bien c'est simple. Chaque fin de semaine, le gagnant se verra attribué la somme de 100.000 kamas !!!
Egalement, c'est l'occasion pour vous de faire des succès qui en temps normal vous font un peu chier de faire !

Pour faire un screen, rien de plus simple, appuyez sur la touche Impécr Syst, ensuite aller sur l'application Paint, faite coller, et vous verrez toute la page de votre écran s'afficher ! Sinon pour les moins doués d'entre vous, faîtes une photo de votre victoire de boss en faisant bien attention à ce qu'on voit votre pseudo, et le temps de combat !

Voilà, je pense que tout est dit ! Dîtes moi votre ressenti sur tout ça, et si vous avez des suggestions à apporter à ce projet, n'hésitez pas ! Au contraire, si personne ne répond, ou n'est opérationnel, ce projet sera annulé ou réporté !

Biz, Cucu
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
Tyrany




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Saint-omer

Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Très bonne idée ! Je m'en vais enlever mes animations de sort dès maintenant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Puls




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

Je trouve aussi que c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:24

Je laisse encore une semaine de réflexion pour espérer avoir d'autres réponses/avis des membres de la guilde qui je rappelle contient 95 membres, et seulement 2 ont répondu !
Suite à cette semaine, je déciderai d'annuler ou d'effectuer cet event !

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
Tyrany




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Saint-omer

Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

Ce qui est pour moi scandaleux c'est que sur 95 membres de guilde seulement 10 sont enregistrés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
La-Byphlette




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:49

Très bonne idée mais je pense que tout le monde devrait être inscrit au forum genre comme une obligation


Bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51

Malheureusement, obliger les gens à s'inscrire c'est difficile, du fait que s'ils ne le font pas, il y a aura des sanctions, je peux mettre ça en place, mais le plus évident serais de constamment rappeler l'existence du Forum à l'ensemble des membres de la guilde, droper le lien et expliquer comment s'inscrire pour les plus novices ^^

Si je vois qu'au fil des semaines il n'y a toujours pas + de membres inscris, alors oui j'obligerais à s'inscrire dans le forum.

En ce qui concerne ce projet, vous l'aurez compris, il est bien évidemment reporté à un jour où les membres seront motivés pour y contribuer ! Etant donné que c'est une bonne idée, je ne le supprime pas des projets futurs.

Faîtes passer le message pour le forum s'il vous plais, c'est important, même à d'autres personnes que la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet chrono Empty
MessageSujet: Re: Projet chrono   Projet chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's - Otomai :: Tout & Rien :: Boîte à idée-
Sauter vers: