Legend of Mule's - Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's - Otomai

La guilde existe depuis 2007, elle est actuellement niveau 111 et se reconstruit depuis peu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie donjon [Reportée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

Salut les gens, je vous propose de faire le donjon obsi aux environ du 20, et vers 21h à peu près, que les membres aient mangé etc... J'irai avec mon sacri, eni, cra, feca ! Il y aura donc 4 PLACES !
Il faut évidemment avoir fais le Royalmouth, Mansot Royal, et le Ben pour accéder à ce donjon ! Je ne fourni pas les clefs.

Pour cela, il faut simplement dire > "Réservation prise" et vous serez potentiellement acceptés !
Cependant, si un trop grand nombre de réservations sont prises, soit + de 4, ce seront les membres avec le plus d'xp guilde, donc ceux qui sont le plus impliqués, qui se verront accorder le droit de venir, ce qui je trouve est très logique !  Cool 

Si ça ne dure pas trop longtemps, il sera possible d'enchaîner sur des mobs du même genre hors donjon !

A bientôt, et pensez à réserver, c'est primordial, en indiquant votre niveau, classe, et l'heure à laquelle vous préférez commencer, 21h ou après !


Cordialement, Cucu*



*Pour les intimes ! I love you 


Dernière édition par Incu le Mar 22 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
ticoloss27




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:25

Je serais la je voudrais bien une place pour le dj obsi svp Smile

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Puls




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

J'aimerai bien être de la partie si c'est possible.
Je suis une cratte full sasa lvl 143 (pour le moment :p).
L'heure du début de dj m'importe peu, 21h ou plus tard comme vous voulez Smile.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:07

Heureusement que c'est écris en gros qu'il faut dire "Réservation prise" mdr les gens ne savent plus lire de nos jours grrrrrrr !

Ticoloss et Puls, vos réservations sont prises en compte, elles ne seront validées que le jour même si personne d'autre ne se manifeste pour cette sortie.

Merci et à bientôt en jeu les loulous !

Cucu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
Slowday




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

Réservation prise.
Revenir en haut Aller en bas
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

Sortie reportée à lundi soir pour raison d'abonnement et d'indisponibilité ce dimanche soir ! A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie donjon [Reportée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie donjon [Reportée]   Sortie donjon [Reportée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie donjon [Reportée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie emote [Annulée]
» Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's - Otomai :: Actualités :: Sorties xp/drop-
Sauter vers: