Legend of Mule's - Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's - Otomai

La guilde existe depuis 2007, elle est actuellement niveau 111 et se reconstruit depuis peu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-Byphlette




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2014

Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Empty
MessageSujet: Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]   Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

Bonjour a tous la guilde comment sa va t'il ?
L'autre jour avec quelqu'un que je connais très particulièrement  ma fait xp et ma fait passer le donjon chafer ronin  I love you 
A la sortie du donjon on a vu un PNJ sur l'ile des mort qui nous proposait bien gentiment de nous emmener dans une sorte de mini donjon.
Et le Mini Boss du Mini Donjons drop a 100% une boite qui ,utilisée , nous confère 20 de prospection en plus soit un total de (20x8) 160 de prospection en plus donc si on tue jorbak et qu'on trouve des Enutrof chance on pourrait peut être gagner les dofus Turquoise, Vulbis et pourpre se dropant respectivement sur le Dragon cochon ou le Chêne mou/ Le Crocabulia et le Minotoror a savoir que le dragon cochon pour les incultes de Dofus Débutant  Razz a la salle 6 il y a un mob (Gorgouilles) qui drop un émote (laisser sa trace) ce qui pourrait être fun

Choisissez une horaires dans les commentaire (si il y'en a  Crying or Very sad )



En espérant que incu et tirany lise mon post  lol! 

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Incu
Admin
Incu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]   Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:49

C'est une bonne idée Byph mais j'pense que drop des Dofus c'est peut-être pas la priorité en ce moment, vu qu'en général vous êtes encore bas niveau et que votre stuff est encore moyen, donc faudrait davantage xp et vous faire des kamas, et après penser à ses donjons qui font drop ^^
Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofmules.forumactif.org
Tyrany




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Saint-omer

Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]   Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:00

Bonne idée mais comme la dit Incu drop un dofus c'est déjà très dur a haut level avec des stuff optimisé prospection.

Vaudrait mieux essayer de faire des sorties xp avant d'aller drop des choses qui ont un taux de drop a 0.01 de base  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]   Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE  [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie XP/drop du TUTU/VULBIS/POURPRE [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie emote [Annulée]
» Sortie donjon [Reportée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's - Otomai :: Actualités :: Sorties xp/drop-
Sauter vers: